La technologie de processus de moulage à basse pression pour l’alliage d’aluminium moulé sous pression
La base de connaissances en matière de conception de l'alliage d'aluminium à faible-Le système de coulée sous pression adopte une approche modulaire. Basés sur les fonctions du système, trois sous-modules de la matrice Dongguan-base de connaissances de casting ont été conçues, comprenant le module de connaissances explicites, les trois-module dimensionnel et le module de connaissance des règles.
Le but ultime est d'obtenir des cartes plus détaillées pour les faibles-processus de coulée sous pression en alliage d'aluminium du système KBE, la base de donnéesnécessitera donc une conception de processus de stockage impliquant des connaissances explicites. Par conséquent, la création de modules de connaissances explicites vise à faciliter la gestion et la récupération, et combinée aux mécanismes d'acquisition de connaissances, les connaissances explicites sont divisées en différents stockages d'attributs.
Le processus de conception est généralement un processus géométrique (comme la taille du système de déclenchement structurel du moulage) processus associé, et les schémas de conception basés sur KBE peuvent être reflétés dans la conception de trois-modélisation solide dimensionnelle, rendant sans aucun doute la conception plus intuitive. Sur la base de cette idée, un trois-modèle solide dimensionnel. Dans ce module, le fichier STL de l'alliage d'aluminium bas-Le système de moulage sous pression doit être moulé sous pression à Dongguan. Pour la commodité des fichiers STL, des descriptions qualitatives et quantitatives ont été fournies pour chaque fichier STL de la base de données.
Dans le processus de conception, connaissance des principes généraux (connaissance implicite) est souventnécessaire comme guide, c'est donc un processus basé sur denombreuses règles, telles que la pression pour déterminer certaines formules de base des modules de raisonnement basés sur l'inférence, le véritable-invocation dynamique dans le temps de règles correspondantes par la base de données de connaissances, et fourniture de modules de connaissances de règles par la base de connaissances.