Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Méthode de moulage sous pression de précision pour le moulage sous pression en alliage

December 24th at 11:22am

Matrice en métal-le processus de coulée est élevé-précision élevée-processus de coulée de métal sous pression et une méthode de coulée de précision. En 1964, la Japan Die Casting Association a défini le moulage sous pression comme une méthode de production de haute qualité.-surfaces moulées avec précision avec une grande précision dans un laps de temps relativement court. Les États-Unis disent qu'ils meurent-le casting s'appelle mourir-fonderie. Le Royaume-Uni serait sous la pression de la mort-moulage, tandis que l'industrienationale familière est appelée die-casting au Japon. Les pièces moulées produites lors de la filière-Le processus de moulage est appelé moulage sous pression.

Matrice de matériel-le moulage est une méthode de moulage utilisée pour le moulage de précision, avec de très petites tolérances dimensionnelles à partir de pièces moulées et une précision de surface élevée. Dans la plupart des cas, les pièces mouléesne sont pas retournéesni assemblées, et les pièces filetées peuvent être directement coulées. Les petites pièces telles que les appareils photo, les machines à écrire, les calculatrices électroniques et les accessoires, ainsi que les véhicules de transport pour les pièces complexes telles que les voitures, les motos et les avions, sont principalement fabriqués par moulage sous pression.

La résistance à la traction de ces matériaux est presque deux fois supérieure à celle des alliages moulés ordinaires. Il a un impact plus positif sur la production de cadres de moyeux de roue en alliage d'aluminium, etc. Le moulage sous pression est une méthode de moulage qui intègre le métal en fusion dans la cavité et solidifie l'alliage sous pression grâce à une pression élevée.-remplissage rapide du moule. Le moulage sous pression est différent des autres méthodes de moulage en termes de haute pression et de vitesse élevée.

La pression courante pour que le liquide métallique remplisse la cavité du moule sous pression et cristallise et se solidifie sous haute pression est de 15.-100 MPa.

Le métal liquide utilisé pour remplir la cavité du moule à grande vitesse peut généralement dépasser 80 mètres par seconde à une vitesse de 10-50 mètres par seconde, le temps de remplissage du liquide métallique est donc très court, environ 0,01 à 0,2 seconde. Les alliages de moulage sous pression et les moules de moulage sous pression sont les trois principaux facteurs de la production de moulage sous pression. La combinaison organique des trois éléments dans le processus de coulée assure un rythme stable et une production efficace d'apparence et de qualité interne. Les bonnes dimensions répondent aux exigences des dessins ou accords de moulage qualifiés, ce qui permet d'obtenir des pièces moulées de meilleure qualité.