Entrer en contact
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Exigences de traitement pour les composants de précision

December 24th at 11:20am

Pour les composants de précision, l’usinage est très strict, avec des processus tels que l’alimentation et le déchargement. Il existe des exigences spécifiques en matière de taille et de précision, telles que 1 mm plus ou moins micromètres. Si la taille est trop mauvaise, cela deviendra un déchet, ce qui équivaut à devoir retraiter, du temps-consommatrice et laborieuse. Parfois, cela peut même entraîner la mise au rebut de l’intégralité du matériel de traitement, ce qui entraîne une augmentation des coûts. En même temps, les pièces sont définitivement inutilisables.

 

Pour l’usinage de pièces de précision, les principales exigences se situent en termes de taille, comme par exemple le diamètre du cylindre. Il existe des exigences strictes et seules les pièces qualifiées sont celles présentant des erreurs positives etnégatives dans la plage spécifiée. Sinon, ce sont toutes des piècesnon qualifiées ; Il existe des exigences spécifiques et strictes en matière de longueur, de largeur et de hauteur, ainsi que des réglementations relatives aux erreurs positives etnégatives. Par exemple, si le diamètre d'un cylindre encastré (prendre des composants de base simples comme exemple) est trop grand et dépasse la plage d'erreur autorisée, cela entraînera le problème dene pas pouvoir l'insérer. Si le diamètre réel est trop petit et dépasse la limite inférieure de la valeurnégative autorisée, cela entraînera le problème d'une insertion trop lâche et pas ferme. Ce sont tous des produitsnon qualifiés, ou la longueur du cylindre est trop longue ou trop courte, dépassant la plage d'erreur autorisée. Ce sont tous des produitsnon qualifiés et doivent être invalidés ou retraités, ce qui entraînera inévitablement une augmentation des coûts.

 

Ce qui précède concerne les exigences relatives à l’usinage de précision des composants, qui constituent les principaux problèmes de taille. Il estnécessaire de suivre strictement les dessins complémentaires pour l'usinage. Les dimensions réelles produitesne seront certainement pas exactement les mêmes que les dimensions théoriques indiquées sur les dessins. Cependant, tant que les dimensions d'usinage se situent dans la plage d'erreur autorisée, ce sont tous des composants qualifiés. Par conséquent, l’exigence pour l’usinage de précision des composants est de suivre strictement les dimensions théoriques d’usinage.

 

Deuxièmement, les équipements avancés de traitement des composants de précision et les équipements de test rendent l'usinage de pièces de précision plus simple, plus précis et plus efficace. L'équipement de test peut détecter les composants quine répondent pas aux exigences, permettant ainsi à tous les produits envoyés aux clients de répondre réellement aux exigences.